Après une première édition en 2007, le Salon des vins de Loire organisera à nouveau cette année un "Wine Blog Trophy" 2008.

Mais cette année, outre le Prix des Internautes qui distinguera le blog vin le plus influent, le "Wine Blog Trophy" décernera le Prix du Jury au billet d'un blogueur évoquant un vin de Loire : un coup de foudre avec un cépage du Val de Loire, la découverte récente d’une appellation ligérienne, une association insolite, une histoire personnelle....
-----------------------
A vos blogs ! Et envoyez votre contribution (un texte  de 3 000 signes espaces compris) avant le 20 décembre, acompagné de vos coordonnées et d'un lien vers votre blog à  .

Les textes seront publiés sur le tout nouveau blog du Wine Blog Trophy et le vainqueur sera invité à venir recevoir son prix à l'occasion du prochain Salon des Vins de Loire, à Angers, le 4 février 2008.

Cette année encore, j'aurai le plaisir de faire partie du jury aux côtés de Jean Aubry, chroniqueur vin pour Le Devoir (Québec), Gilles Klein, rédacteur en chef de Pointblog, Philippe Lefebvre, journaliste sur France Inter, Anne-Sophie Lerouge, responsable de communication au sein d'Interloire, interprofession des vins d'Anjou-Touraine et Benoît Tarlant, vigneron champenois et vigneron blogueur since 2004.




Répondre à cet article